Project life...

Publié le par Geraldine Cureau

Cà y est comme beaucoup me voilà contaminée par le project life ;-) ......

Après quelques achats de base: des pochettes A4 We R Memory Keepers, des pochettes 30x30 Toga et un classeur qui traînait vide dans mon placard...voilà le début d'une nouvelle expérience scrappesque ! J'ai également investi dans la Fuse Tool et quelques pochettes A4 classiques afin de créer mes propres pochettes project life !

 

 

 

Project life...
Project life...
Project life...

Il existe plein de jolis kit de cartes spécial project life...mais le coût me freine un peu, alors j'ai décidé de vider ma boite de chutes 30x30 !!! Après avoir répertorier sur une petite fiche les mesures de mes cartes, je suis en train de me faire une collection de cartes project life ;-) (je vous montrerai çà sur un prochain article)

Voici mes premières pages, celle avec le sable et le petit coeur avec les billes noires ont été fait avec la Fuse tool, addiction totale !!!  

Project life...
Project life...
Project life...
Project life...
Project life...
Project life...
Project life...
Project life...

Si le sujet vous tente, n'hésitez pas à venir essayer !! Je vous propose un atelier au magasin Page de scrap le samedi 1 avril 2017 de 14h à 17h......Venez avec vos chutes de papiers et pleins de petits bidules pour remplir vos pochettes (sequins, paillettes, microbilles, sable, mini étoiles, plumes, bref tout ce que vous souhaitez ......)

 

Commenter cet article

dlaidin 19/02/2017 18:16

Au fait, c'est toi qui as dessiné la carte "Fais de ta vie un rêve etc..." ?

Geraldine Cureau 19/02/2017 21:29

Coucou non c est un tampon de manuela Jamet

dlaidin 19/02/2017 18:15

J'adooore ! Je reconnais les petites décos Action que tu as utilisées très ingénieusement ! Et ton idée d'utiliser les chutes plutôt que d'investir encore est géniale !
Le résultat est excellent, bravo !
Bises
Delphine