Atelier du 27 novembre 2011...

Publié le par gally

Bonsoir les filles les ateliers de scrap sont maintenus pour demain soir mais malheureusement le chauffage n'est toujours pas réparé , je ne vous cache pas qu'il risque de faire froid alors prevoyez des pulls au cas ou !!

Comme convenu nous commencerons le mini de noël qui est un peu sportif en découpe çà tombe bien çà va vous réchauffer lol !!!!

bises à demain...

Partager cet article

Repost 0

Ateliers annulés ...

Publié le par gally

Bonjour les filles ro la la vous allez hurler , nous annulons les ateliers de ce soir et demain et pour cause le chauffage n'est toujours pas réparé et il fait vraiment trop froid pour rester assise deux heures à scrapper !!

N'hésitez pas à nous prévénir que vous avez bien lu ce message, nous reportons donc le sujet prévu (mini album) dans deux semaines en espérant que le necessaire soit fait d'ici là !!

bises à toutes et bonne semaine...

Partager cet article

Repost 0

Mon petit ogre...

Publié le par gally

Voici les deux pages réalisées pour mes scrapdictées d'atelier ... ah çà a réchigné pourtant hein ben moi j'aime pas... je veux voir la page avant...  hi hi hi !!! et alors vous vous êtes bien amusées non ? moi j'adore c'est l'aventure on ne s'est pas ce que çà va donner à l'avance c'est un exercice sympa ...

 

alors à la prochaine scrapdictée les filles lol !!!

 

 

004 [1600x1200]-copie-1

003 [1600x1200]-copie-1

001 [1600x1200]-copie-2

Publié dans Scrap by gally

Partager cet article

Repost 0

Atelier lundi 7 et mardi 8 novembre 2011...

Publié le par gally

Coucou les filles allez un petit mot pour préparer vos fournitures pour les ateliers de cette semaine ce sera scrapdictée pour toutes !!! et c'est peut dire j'ai la pression j'ai pas intérêt de faire des fautes les profs sont là hi hi !!!!!

 

alors pour lundi vous aurez besoin d'une photo environ 11 x 15 cm, papiers, décos, de quoi faire un titre ... 

 

pour mardi il vous faudra par contre 2,3 ou 4 photos environ 6x11 cm ou des plus grandes mais que vous pouvez vraiment recadrez, egalement papiers, décos, titre,...

 

Bon dimanche à toutes .... et bon scrap vu le temps il n'y a que çà à faire quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

 

 

Partager cet article

Repost 0

Bientôt 4 ans...

Publié le par gally

Et oui déjà notre petit lulu va avoir 4 ans, comme d'hab je réuni la famille autour d'un bon repas pour fêter çà !! c'est tellement important de profiter de chaque jour qui passe, il grandisse tellement vite nos pitchounes c'est fou alors voici en avant première les invitations...

006 [1600x1200]

010 [1600x1200]-copie-1

008 [1600x1200]

Publié dans Mail art

Partager cet article

Repost 0

Les bétises à 2...

Publié le par gally

C' est carrement plus mieux !!!!! Lucas trouve vraiment un avantage à avoir un petit frère !! A chaque fois qu'il fait une bétise depuis que Axel est là comme par hazard ce n'est jamais lui mais toujours Axel !!

Lucas c'est toi qui a dérégler les radiateurs ? non papa c'est Axel....   Lucas mais c'est pas possible tu as encore dessiner sur la tapisserie ? ah non cette fois ci c'est pas moi c'est Axel !!!  LOL mais bien sûr et la vache elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!! hi hi hi

 

001 [1600x1200]-copie-1

Publié dans Scrap by gally

Partager cet article

Repost 0