Puff paint...

Publié le par Geraldine Cureau

Puff paint ( melanger dans un bol 2 cuil a soupe de farine, 2 cuil de sel fin , de l eau ( environ 5 cuil a soupe faut pas que çà soit trop liquide !) et des colorants alimentaires ou une petite crotte de gouache pour teinter..............on peint sur une petite feuille A5 et 20 secondes au microondes ! c'est sec et çà gonfle

Puff paint...
Puff paint...
Puff paint...
Puff paint...
Puff paint...
Puff paint...
Puff paint...
Puff paint...

Publié dans Les p'tits mercredis

Partager cet article

Repost 0

La fête du 100 ème jour...

Publié le par Geraldine Cureau

La fête du 100 ème jour...

Cette année mon grand Lucas est en CP...et l'école avait mis en place un prjet pour fêter le 100 ème jour d'école...chaque élève devait réaliser une oeuvre artistique pour l'occasion...Il y a eu de très belles réalisations...avec Lucas on a cherché puis en ce moment il veut faire comme métier plus tard a t'il dit "bricoleur" comme papa ! n'est ce pas merveilleux LoL !!

Donc nous voilà parti à fouiller dans les petits tiroirs de papa pour trouver pleins de bricoles...je lui ai mis un modèle pour qu'il voit ce qu'il pouvait faire, et pendant que je peignais les tableaux il a conçu ces petits personnages tout seul avec 100 pièces...

Ensuite j'ai tout collé avec de la super glue...Les petits tableaux décorent maintenant la salle de jeu...il est très fier !

Publié dans Les p'tits mercredis

Partager cet article

Repost 0

Rayon de soleil...

Publié le par Geraldine Cureau

Rayon de soleil...

Le soleil revient et je n'ai plus rien à me mettre...... lol

Pffff sans blague avec la quantité de bijoux qui traîne partout.....mouais mais je suis une fille une vraie ! alors il faut toujours la paire de boucle d'oreille assortie à la tenue....

Et hop gégé en mode bijoux il y avait longtemps que je n'avais pas ressorti mes petites boites à perle....un peu de liberty, de chaine et quelques perles...

Publié dans Mes bijoux

Partager cet article

Repost 0

Version scrap 2014...

Publié le par Geraldine Cureau

Et voilà de retour du salon avec trop trop de belles choses comme d'hab... de quoi baver sur les stands, dépenser un peu beaucoup heu trop lol !, et des idées pleins la tête !!

Y'a plus ka.... prendre du temps pour les réaliser....

allez je vous montre le p'tit cadeau acheté pour mon grand Lucas, il a beaucoup rit et aurait voulu tester aujourd'hui tout mes petits achats mdr !

Version scrap 2014...
Version scrap 2014...
Version scrap 2014...
Version scrap 2014...

Partager cet article

Repost 0