Le mini à volets...wedding.....

Publié le par Geraldine Cureau

Le mini à volets...wedding.....

Deuxième réalisation du mini à volets.....sur le thème du mariage......

Le mini à volets...wedding.....
Le mini à volets...wedding.....
Le mini à volets...wedding.....
Le mini à volets...wedding.....
Le mini à volets...wedding.....
Le mini à volets...wedding.....
Le mini à volets...wedding.....

Partager cet article

Repost 0

le père noël est déjà passé...

Publié le par Geraldine Cureau

Et ouais y'a des privilégiées.....lol

Voici un projet scrap déco réalisé avec des cartons de boites à cafés "dolce gusto"......

Un peu de papier, quelques décos, des photos piquées à l'encontre de l'intéressée.. mdr...du fil aluminium, et quelques fleurs, j'ai assemblé les 3 cubes avec un pistolet à colle.

Et voilà..un beau projet récup...je me suis amusée et visiblement elle a beaucoup aimée ;-)

le père noël est déjà passé...
le père noël est déjà passé...
le père noël est déjà passé...
le père noël est déjà passé...
le père noël est déjà passé...

Publié dans Home scrap, Scrap by gally

Partager cet article

Repost 0

Monumental scrap...

Publié le par Geraldine Cureau

Voici la méga toile réalisée lors de notre dernière crop......un monumental scrap qui m'a prit quelques heures de travail....au final il y a encore des trucs qui me gène mais bon c'était une première................

Pour celles qui souhaiterait tenter l'aventure de faire du scrap sur toile, sans forcément la jouer cowboy comme moi (elle fait 70x100 cm lol) vous pouvez nous rejoindre lors de notre prochaine crop "monumental scrap" qui aura lieu le dimanche 14 février 2016 à la salle communale de Voivres les le mans ... infos et réservations scrapgally@gmail.com ( à savoir que c'est vous qui choisissez le format de la ou des toiles...)

Monumental scrap...

Publié dans Scrap by gally, Home scrap

Partager cet article

Repost 0

Atelier Scrap et papotages 72...

Publié le par Geraldine Cureau

Pour ce dernier atelier de l'année nous avons réalisé une page shaker box (ou boite à secouer) pas si facile à fabriquer....surtout quand la prof qui montre fait aussi des boulettes mdr........sauvetage fait j'ai quand même réussi à finir ma page .... ;-)

Atelier Scrap et papotages 72...

Partager cet article

Repost 0

Braderie Livre de Scrap...

Publié le par Geraldine Cureau

Mis à jour.....

En mode rangement je fais le tri de mes livres de scrap, si vous êtes intéréssé(e) par un de ces livres d'occasion laissez un commentaire...............................merci

Créapassions, fleurus, Catherine Baussand : 5 euros l'unité

Toga, Artemio, Editions ESI : 3 euros l'unité

Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...
Braderie Livre de Scrap...

Publié dans A vendre

Partager cet article

Repost 0

Atelier Page de scrap...

Publié le par Geraldine Cureau

Suite à des désistements il y a 3 places disponibles pour les ateliers de samedi 5 décembre "décos de noël" et "mini album à poser".................si vous êtes intéressé vous pouvez réserver votre place en appelant le magasin au 09 83 40 89 69.............................bises à toutes et bon week enk à toutes !

Publié dans Ateliers Page de Scrap

Partager cet article

Repost 0