Balade au grand air...

Publié le par Geraldine Cureau

Quelques images de l'album que vous pourrez créer en atelier au magasin Page de scrap le samedi 15 octobre 2016.

Une balade de coté de chez moi au parcours de santé de Voivres qui n'existe malheureusement plus détruit par certains caids de la commune.....

Lucas adore la nature !! Et à l'époque où nous vivons je trouve çà beau de voir un enfant aimer les choses simples de la vie, ils sont de moins en moins nombreux à préférer une balade nature qu'une partie de console ! lol

Alors rappelez vous que des enfants qui apprennent à respecter la nature, les animaux (même les araignées à mon grand regret mdr),les choses, et les personnes peu importe leur religion ou leur niveau de vie.......deviendront des adultes réfléchis,polis,.................et respectueux.

Balade au grand air...
Balade au grand air...
Balade au grand air...
Balade au grand air...
Balade au grand air...

Partager cet article

Repost 0

Ardoise d'écolier...

Publié le par Geraldine Cureau

"Qui a eu cette idée folle un jour d' inventer l'école...."

Eh... heureusement qu'il était là ce sacré Charlemagne ! On a des belles photos à scrapper nous comme çà ;-)

Voici donc le premier atelier réalisé vendredi soir à notre association.....une belle ardoise en bois décorée de beaux écoliers "sages" (humm....mon oeil !), mais vous pouvez aussi prendre les "veleda" plus commune de nos jours...

Ardoise d'écolier...
Ardoise d'écolier...
Ardoise d'écolier...

Partager cet article

Repost 0

En mode finir tous les projets commencés

Publié le par Geraldine Cureau

En mode finir tous les projets commencés

J'ai profité des grandes vacances pour ranger un peu, et..... euh......comme beaucoup je pense.......le nombre de projets commencés et non finis est lamentable lol....

Les bonnes résolutions de la rentrée sont prises donc me voilà parti à scrapper presque tous les jours pour finir toutes mes pages et minis albums et beh y'a du boulot.......voici deux pages qui date....de pâques lol mais non je suis pas en retard du tout vous voyez hihihihihi...

En mode finir tous les projets commencés
En mode finir tous les projets commencés
En mode finir tous les projets commencés
En mode finir tous les projets commencés

Publié dans Scrap by gally

Partager cet article

Repost 0

Reprise des ateliers...

Publié le par Geraldine Cureau

C'est la rentrée Scrap et papotages 72.....

Rejoignez nous vendredi prochain le 16 septembre 2016 à la salle communale de Voivres les le Mans de 20h à 22h30 pour notre premier atelier de l'année.

Pour celles ou ceux qui souhaiteraient nous rejoindre voici les infos ............

* Ateliers le vendredi soir aux dates proposées (voir planning) de 20h à 22h30 à la salle communale de Voivres les le Mans.

* Les ateliers sont animés par moi même "Géraldine"....ma maman "Nadine" et ma scrapcopine "Christine". (on propose des thèmes chacune notre tour avec trois styles très différents de scrap donc très varié !)

* Sujets variés (pages, mini album, home scrap, et papotage assuré ;-)

* Exposition en fin d'année (juin)

* Cotisation annuelle de 90 euros de septembre à août ou 10 euros la séance si vous souhaitez venir exceptionnellement, la première séance d'essai est gratuite.

* Renseignements par mail scrapgally@gmail.com ou au 06 31 37 83 27 (géraldine)

* Vous pouvez consulter tous les sujets passés dans la rubrique "ateliers scrap et papotages 72"

* Environ deux crops à l'année (le dimanche)

Nous serons ravies d'accueillir débutantes, confirmées, scrappeurs, ados..... ;-)

Bonne semaine à toutes et à vendredi !!!

Reprise des ateliers...

Publié dans Ateliers SP72

Partager cet article

Repost 0

Scraploto...

Publié le par Geraldine Cureau

Un petit scraploto que j'ai proposé à mes scrappeuses de l'association cet été.....et oui on n'arrive même pas à faire une pause l'été ...c'est trop long 2 mois sans scrap quelle idée impossible lol ....!!!!

J'avais donc préparé 20 consignes et un sketch......chacune d'entre elles a choisi 5 numéros et là....... vive le loto gagnant ou non hi hi hi..........

Euh......je crois que c'est moi que me suis fais avoir........

J'ai choisi:

- 2 : mettre 2 tampons

- 6 : fleur faite à la main

- 15 : un titre en anglais, ahhhhhhhhhhhhh !!!!! lol

- 20 : mettre un bout de masking tape

- 12 : faire de la couture, et re ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Bref, pfffffff si j'aurais su j'aurais pas venu,....... mdr

Voici donc ma page....mon petit Axel avec le beau chapeau de tonton Baptiste.

Et les filles, z'avez vu......y'a même la vraie couture et toc !!!!! ;-)

Scraploto...

Partager cet article

Repost 0